Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la lettre
13 décembre 2008

Moi, vouloir contrôler la presse ? Voyons !

914_fb3171Rien ne va plus sur la réforme de l'audiovisuel public. Alors que le gouvernement prend peur et se dit qu'il serait peut-être mieux de faire passer cette broutille par décret, le débat devient de plus en plus houleux.
Mercredi, à l'Élysée même, le président a du défendre son idée. Lorsque François Baroin, député de l'Aube (et ancien journaliste) l'apostrophe de telle manière, "En ce qui concerne FranceTélévisions, je ne suis pas d'accord avec toi. C'est l'ancien journaliste qui te le dit, la télévision, ce n'est pas EDF. Cette réforme te reviendra comme un boomerang" le président lui répond du tac au tac : "C'est un procès d'intention que tu me fais", je ne veux pas "contrôler la presse". Il ajoute aussi, "Ce qui rend fous les gauchistes, c'est que, nous, on met le pied là où ils n'ont pas eu le courage d'aller".

Logique, on sait bien que l'UMP est peuplé de gauchistes... Cohérent le président ? Ou alors esquive parfaite ? Qui sait ce qui peut bien lui passer par la tête à Nico ?

Source : lemonde.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
A la lettre
A la lettre
Newsletter
Archives
Publicité